CenteRock et la Taverne du Théâtre vous présentent:
DRIVING DEAD GIRL
www.facebook.com/pages/Driving-Dead-Girl/47241826014THE TANGERINES
www.facebook.com/TheTangerinesbanden concerts GRATUITS ce
SAMEDI 28 JANVIER dès 21h
@
LA TAVERNE DU THEATRE
Place Communale, 23
La Louvière - BE
www.myspace.com/latavernedutheatrewww.centerock.be----------------------------------------------------
+ after party DJ SET
----------------------------------------------------
DRIVING DEAD GIRL
Courant 2003 Dim Wild et Ronald Dondez s'unissent pour fonder Driving Dead Girl. En 2004, le groupe est séléctionné pour participer au Festival de Dour, première étape importante pour le groupe. Suivront alors plusieurs 1ère parties intéressantes comme The Rakes, Queen Adreena, Radio 4, Tokyo Sex Destruction, The Black Angels, et également un 1er album :"50,000 Dead Girls Can't be Wrong", réalisé avec J-F Hermand à la batterie et André Diaz à la basse. Comportant une sélection de 7 titres il est enregistré dans des conditions live et mixé en 2 mois, répondant aux influences garage rock qui animent alors le groupe. L'album, distribué par Bang! les amène à jouer un peu partout dans le pays mais également en France.
Après plusieurs changements de line-up et frôlant le spectre de la fin du groupe, Driving Dead Girl se stabilise en 2008 avec le batteur Vincenzo Capizzi et le bassiste Daniel Diaz. Les propositions de concerts refont alors surface et d'autres avant premières comme celles de Black Rebel Motorcycle Club (nuits botanique), The Black Keys (Atelier.lu) , Therapy ?(AB), Lords Of Altamont cimentent la réputation scénique du groupe.
En janvier 2010 le quatuor entame alors la réalisation de son deuxième album, "Dont't Give a Damn about Bad
Reputation". 10 titres qui confirment la propension du groupe à une énergie brute et à des influences cinématogaphiques et littéraires ou l'amour brisé cède parfois la place au mal-être causé par la boisson.
_____________________________________________________________
THE TANGERINES
The Tangerines c'est une partie acide du rock n roll, une face caché plus lourde, plus noise, plus contemporaine qui se dessine à coup de gros riffs tranchants et de sonorités psychédéliques. Un savant mélange de rythmes sauvages et de sonorités éthyliques qui créent l'atmosphère sous tension du groupe, qu'ils partagent dans un show électrique à la limite de la transe.
Le groupe montois vient de finir l'enregistrement de leur futur E.P avec François Vincent au studio Pyramide et tourne actuellement en Belgique.