CenteRock et la Taverne du Théâtre vous présentent:
AUTORECALL SUPERVISORS
www.facebook.com/pages/Autorecall-Supervisors/175703512485604ELEVEN!
www.eleventheband.comwww.facebook.com/pages/ELEVEN/249066268465056en concerts GRATUITS ce
VENDREDI 13 JANVIER dès 21h
@
LA TAVERNE DU THEATRE
Place Communale, 23
La Louvière - BE
www.myspace.com/latavernedutheatrewww.centerock.be--------------------------------------------
+ after party DJ SET
--------------------------------------------
AUTORECALL SUPERVISORS
Autorecall Supervisors ou quand un acteur de porno reconverti en crooner polytoxicomane rencontre un fightclubber psychopathe.
C'est en 2007 que la route de Tyler Fucker croise celle de Wolfgang Bang. L'idée d'un projet commun axé sur le rock n'roll, les gros flingues et les théories machistes naît immédiatement et 6 morceaux (parmis lesquels « Shoot the girl first » et « Miami Tango ») sont rapidement mis sur pied et enregistrés.
Mais, fidèles aux contrats qui les liaient à d'autres membres du milieu, les 2 associés durent malheureusement boucler l'affaire quelques temps en chambre froide, le temps de régler leurs dettes.
C'est en 2011 qu'ils se retrouvent pour relancer le business, après une longue mise au vert. Ils font appel à Angelorgasm et Ren Horsecock, 2 mercenaires de la 6 cordes et anciens complices de leurs forfaits passés.
Autorecall Supervisors, c'est le clash entre le glam-rock sirupeux et le gros stoner qui tâche ! A la fois caresse subtile et puissant coït en technicolor ? Entre kitch et trash ! Entre bitch et Slash ! Entre bite et chatte !
Venez rejoindre Wolfgang Bang, Tyler Fucker et leurs hommes de main pour un armaggedon de testostérone ! HELL YEAH !!!
____________________________________________________
ELEVEN!
ELEVEN! est le produit de la rencontre entre 3 musiciens issus de différents groupes de la scène bruxelloise. Le goût commun pour le Rock ‘n Roll et les diverses influences musicales des membres permettent rapidement de mettre en forme un projet parfaitement adapté à l’intensité du genre.
La configuration du groupe n’est pas des plus traditionnelles. ELEVEN ! met sur scène le batteur/chanteur, le guitariste et le bassiste sur une ligne, le plus près possible du public et sur pied d’égalité.
L’expérience du groupe développe à très court terme une série de compositions au son et style cohérents et un jeu fortement basé sur les contributions des 3 musiciens. Ces compositions prennent forme lors de sessions d’enregistrement au point de rassemblement du groupe à Bruxelles/Anderlecht : le Studio Six. Ce sont ces morceaux qui permettent au groupe de se lancer dans une série de concerts à travers la Belgique.
ELEVEN! se lance sur scène par le biais des traditionnels grands Rock Rallyes belges, mais se développe à son mieux en tant que première partie de divers groupes nationaux et/ou internationaux (King Prawn, Consumed, Tribute To Nothing, …).
Après la parution de divers enregistrements sur plusieurs compilations belges, ELEVEN ! se lance dans la production de son premier LP. Cette première sortie voit le jour en Décembre 2009, s’intitule ‘Flicker Rays To Hell’ et se présente à tout amateur de Punk Rock et de Rock ’n Roll.