LA VAGUE DU SON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rock metal ska-punk, hXC
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 rock or ride (be) (1/10/11)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 74
Date d'inscription : 18/09/2011

rock or ride (be)  (1/10/11) Empty
MessageSujet: rock or ride (be) (1/10/11)   rock or ride (be)  (1/10/11) Icon_minitimeSam 24 Sep - 23:27

groupe :
-LOFOFORA
- LOUDBLAST
- L'ESPRIT DU CLAN
- SMASH HIT COMBO
- SKARBONE 14
- SET THE TONE
- KOMAH
- CORBILLARD
- INHUMEANITY
+ skate park de plus de 500 m2 (Ouata Ramps) pour des sessions libres (skate, bmx, roller, trott) et des démos (Paddy Gross-Carhartt Team et Jimmy Van Belle - Evo Team).

adresse:
Centre d'Animation de Quiévrain (Dour - Valenciennes - Mons - Lille)
Rue de l'Abattoir, 2


entrée: 18€ prevente :10€

Ouverture des portes: à 11h – début du festival: à 12h.
Toute sortie sera définitive avant 18h.
Revenir en haut Aller en bas
https://lavagueduson.1fr1.net
Jul'

Jul'


Messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 33
Localisation : Nivelles

rock or ride (be)  (1/10/11) Empty
MessageSujet: Re: rock or ride (be) (1/10/11)   rock or ride (be)  (1/10/11) Icon_minitimeMer 28 Sep - 22:51

J'en serais
Revenir en haut Aller en bas
Reapper
Oreille vierge
Reapper


Messages : 64
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34
Localisation : Landelies (Belgique)

rock or ride (be)  (1/10/11) Empty
MessageSujet: Re: rock or ride (be) (1/10/11)   rock or ride (be)  (1/10/11) Icon_minitimeJeu 29 Sep - 1:43

Présent aussi!
Revenir en haut Aller en bas
comatose
Oreille vierge
comatose


Messages : 954
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 39
Localisation : Fayt-lez-Manage

rock or ride (be)  (1/10/11) Empty
MessageSujet: Re: rock or ride (be) (1/10/11)   rock or ride (be)  (1/10/11) Icon_minitimeJeu 29 Sep - 8:34

D'office Smile
Revenir en haut Aller en bas
pich
Oreille vierge



Messages : 28
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 45
Localisation : dour

rock or ride (be)  (1/10/11) Empty
MessageSujet: Re: rock or ride (be) (1/10/11)   rock or ride (be)  (1/10/11) Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:42

Et moi vous surveille de la scène.
Et oui Pich et toujour partout lol!
Revenir en haut Aller en bas
comatose
Oreille vierge
comatose


Messages : 954
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 39
Localisation : Fayt-lez-Manage

rock or ride (be)  (1/10/11) Empty
MessageSujet: Re: rock or ride (be) (1/10/11)   rock or ride (be)  (1/10/11) Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:00

Ca craint, ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Reapper
Oreille vierge
Reapper


Messages : 64
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34
Localisation : Landelies (Belgique)

rock or ride (be)  (1/10/11) Empty
MessageSujet: Re: rock or ride (be) (1/10/11)   rock or ride (be)  (1/10/11) Icon_minitimeLun 3 Oct - 4:43

J'ai passé un bon festival, Smash Hit Combo a fait encore un très bon concert, c'était le bordel intégral!

J'ai par contre été déçu de Lofofora, ça m'a semblé un peu mous.

J'ai pas beaucoup aimé aussi l'ambiance qu'il y avait sur le parking, ya bien eu 3 bagarres et les gars de la sécu abusaient bien souvent.
Revenir en haut Aller en bas
pich
Oreille vierge



Messages : 28
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 45
Localisation : dour

rock or ride (be)  (1/10/11) Empty
MessageSujet: Re: rock or ride (be) (1/10/11)   rock or ride (be)  (1/10/11) Icon_minitimeMar 4 Oct - 3:40

Reapper a écrit:
J'ai par contre été déçu de Lofofora, ça m'a semblé un peu mous.
On a pas vu le même concert, et pas contre peut dire que le public n'été pas mous.
Fait tout le concert en fronstage les barrières nadar n'on pas rèsister tellement vous etiez dechaine.

Reapper a écrit:
J'ai pas beaucoup aimé aussi l'ambiance qu'il y avait sur le parking, ya bien eu 3 bagarres et les gars de la sécu abusaient bien souvent.
La sécu a bien fait sont boulot, a causse de petit con se qui risque d'arrivè c que l'annèe prochaine c que toute sortie sera definitive jusqu'a la fin du fest.
Revenir en haut Aller en bas
comatose
Oreille vierge
comatose


Messages : 954
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 39
Localisation : Fayt-lez-Manage

rock or ride (be)  (1/10/11) Empty
MessageSujet: Re: rock or ride (be) (1/10/11)   rock or ride (be)  (1/10/11) Icon_minitimeMar 4 Oct - 3:45

J'ai pas trouvé ça mou non plus, Lofofora, le groupe était assez déchaîné même. Le chanteur transpirant de toute part.

Maintenant, mettre la sortie définitive jusqu'à la fin du festival, c'est un peu punir ceux qui n'ont rien à voir dans l'histoire et je vois pas en quoi ça réglera le problème. Vous risquez juste d'avoir moins de personnes motivés à payer 10€ pour rester enfermé soit à l'intérieur, soit à l'extérieur mais avec quand même des barrières.
Revenir en haut Aller en bas
pich
Oreille vierge



Messages : 28
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 45
Localisation : dour

rock or ride (be)  (1/10/11) Empty
MessageSujet: Re: rock or ride (be) (1/10/11)   rock or ride (be)  (1/10/11) Icon_minitimeMar 4 Oct - 5:02

comatose a écrit:
Maintenant, mettre la sortie définitive jusqu'à la fin du festival, c'est un peu punir ceux qui n'ont rien à voir dans l'histoire et je vois pas en quoi ça réglera le problème. Vous risquez juste d'avoir moins de personnes motivés à payer 10€ pour rester enfermé soit à l'intérieur, soit à l'extérieur mais avec quand même des barrières.

Durbuy rock déja comme sa, Dècibel aussi été sortie definitive et si la police l'impose on a pas le choix.
Et tout sa a causse de petit con.
Revenir en haut Aller en bas
comatose
Oreille vierge
comatose


Messages : 954
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 39
Localisation : Fayt-lez-Manage

rock or ride (be)  (1/10/11) Empty
MessageSujet: Re: rock or ride (be) (1/10/11)   rock or ride (be)  (1/10/11) Icon_minitimeMar 4 Oct - 5:23

Ca fait des raisons pour lesquelles le Durbuy Rock et Le Decibels voient leurs nombres d'entrées diminuer d'année en année.

Maintenant, c'est sur que si la police vous l'impose, vous n'avez pas le choix comme vous dites, c'est juste malheureux d'être obligé de devoir rester enfermé pour pouvoir profiter d'un festival en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Reapper
Oreille vierge
Reapper


Messages : 64
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 34
Localisation : Landelies (Belgique)

rock or ride (be)  (1/10/11) Empty
MessageSujet: Re: rock or ride (be) (1/10/11)   rock or ride (be)  (1/10/11) Icon_minitimeMar 4 Oct - 6:32

pich a écrit:
Reapper a écrit:
J'ai par contre été déçu de Lofofora, ça m'a semblé un peu mous.
On a pas vu le même concert, et pas contre peut dire que le public n'été pas mous.
Fait tout le concert en fronstage les barrières nadar n'on pas rèsister tellement vous etiez dechaine.

Reapper a écrit:
J'ai pas beaucoup aimé aussi l'ambiance qu'il y avait sur le parking, ya bien eu 3 bagarres et les gars de la sécu abusaient bien souvent.
La sécu a bien fait sont boulot, a causse de petit con se qui risque d'arrivè c que l'annèe prochaine c que toute sortie sera definitive jusqu'a la fin du fest.

J'avoue que j'ai pas vu la fin du concert de Lofo parce que j'ai du partir avant. Le public était déchainé, je parlais plus de la performance, mais c'est mon avis, Lofo est p-e simplement pas trop mon truc.

C'est vrai qu'ils y en avaient qui abusaient sur le parking, et je ne les défend pas. Mais il m'a semblé que par moment des coups non mérités ont été portés par la sécu, je n'ai probablement pas tout vu donc il est possible que ce n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
comatose
Oreille vierge
comatose


Messages : 954
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 39
Localisation : Fayt-lez-Manage

rock or ride (be)  (1/10/11) Empty
MessageSujet: Re: rock or ride (be) (1/10/11)   rock or ride (be)  (1/10/11) Icon_minitimeMar 4 Oct - 6:41

Je jette pas toute la sécurité dans le même panier mais j'ai entendu que y en avait particulièrement un qui cherchait des embrouilles sans raison. A côté de ça, c'est comme dans tout, on trouve des personnes sympa et des personnes beaucoup moins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rock or ride (be)  (1/10/11) Empty
MessageSujet: Re: rock or ride (be) (1/10/11)   rock or ride (be)  (1/10/11) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rock or ride (be) (1/10/11)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rock Am Ring (1-2-3/06/2012)
» Rock Or Ride (12-13/12/2013)
» Rock or Ride 2012 (20-21/10/2012)
» "FESTIVAL ROAD TO ROCK IV". 8 et 9/10/11
» sequedin rock (22/10/2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VAGUE DU SON :: AGENDA :: Archive agenda-
Sauter vers: